Durant les weekends et les vacances scolaires, un enfant est, principalement, censé se reposer (du moins le cerveau !). Mais parfois, il est nécessaire de mettre à profit ce temps pour résoudre quelques soucis, de méthodes, de lacunes ou de gestion du stress.
Stages
Nous développons donc des stages en petits groupes, afin de pouvoir proposer aux élèves de venir travailler, de façon motivante et détendue.
Durant les vacances, il est possible d’organiser des stages de révisions intensives, afin de préparer à un examen ou un concours, ou alors de rattraper des lacunes.
Cliquez-ici pour retrouver l’ensemble de nos stages et vous inscrire. Moins de cinq minutes suffisent !
Présentation des stages spécifiques
Outre ces classiques, nous développons des stages spécifiques comme :
- « Nul en math ? Ça n’existe pas !» (6h, 2h/jour, destiné aux collégiens et lycéens) destiné à montrer, via une approche différente, que les maths, « c’est simple en fait »
- « Réussir son brevet » : (6 à 18h + 1 à 3 brevets blancs), pour réviser le brevet en mathématiques, en français et en histoire-géographie.
- « Réussir son bac S » : (6 à 12h + 2 bacs blancs) afin d’apporter la méthodologie pour les révisions et combler les lacunes en mathématiques et/ou en sciences physiques
- « Stage de prérentrée » (10h, 2h/jour, du primaire au lycée), pour remettre les neurones en route après l’été ! Le secret : 100% des élèves arrivant le 1er jour font la tête. 100% de ces élèves reviennent l’année suivante et le recommandent à leurs amis !!
- « Réussir l’écrit du bac français » : de la méthode, de l’organisation. Tout ce qu’il faut pour réussir la dissertation, le corpus ou l’écrit d’invention.
- « Réussir l’oral du bac français » : qu’attend le jury des candidats ? Comment se préparer tout au long de l’année ?
- « Réussir la philosophie » : une demi-journée pour comprendre ce qu’on attend de toi en terminale !
D’autres stages sont sur les planches, en partenariat avec des psychologues, coachs scolaires ou sportifs. Suivez l’actualité sur nos stages.