Ce site utilise des cookies pour une navigation optimale et à des fins statistiques. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer ces cookies.Vous pouvez vous y opposer en cliquant ici
Durant les weekends et les vacances scolaires, un enfant est, principalement, censé se reposer (du moins le cerveau !). Mais parfois, il est nécessaire de mettre à profit ce temps pour résoudre quelques soucis, de méthodes, de lacunes ou de gestion du stress.

Stages

Nous développons donc des stages en petits groupes, afin de pouvoir proposer aux élèves de venir travailler, de façon motivante et détendue.
Durant les vacances, il est possible d’organiser des stages de révisions intensives, afin de préparer à un examen ou un concours, ou alors de rattraper des lacunes.
 
Rappelez-
moi
Cours particuliers français - Réussite

Présentation des stages spécifiques

Outre ces classiques, nous développons des stages spécifiques comme :

  • « Nul en math ? Ça n’existe pas !» (6h, 2h/jour, destiné aux collégiens et lycéens) destiné à montrer, via une approche différente, que les maths, « c’est simple en fait »
  • « Organiser ses devoirs écrits » (6h, 2x3h, de la 3ème à la Terminale) afin d’apporter la méthodologie des devoirs écrits, en français, histoire-géographie, économie, SVT, philosophie.
  • « Stage de prérentrée » (10h, 2h/jour, du primaire au lycée), pour remettre les neurones en route après l’été ! Le secret : 100% des élèves arrivant le 1er jour font la tête. 100% de ces élèves reviennent l’année suivante et le recommandent à leurs amis !!

D’autres stages sont sur les planches, en partenariat avec des psychologues, coachs scolaires ou sportifs. Suivez l'actualité sur nos stages.