Ce site utilise des cookies pour une navigation optimale et à des fins statistiques. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer ces cookies.Vous pouvez vous y opposer en cliquant ici

Nom : Darja

Fonction : Professeur d'allemand et de russe

En Bref :

Je suis de nationalité allemande et enseigne les langues étrangères aux élèves, étudiants, et professionnels ; en cours particuliers ou en petit groupe. Ayant vécu d'abord en Russie, puis en Allemagne, je suis très ouverte d'esprit et essaye de transmettre mes atouts à mes élèves autant que possible. J'ai travaillé dans différents domaines, comme le journalisme, conseil dans le marketing, traduction etc. Cela fait un apport supplémentaire pour les cours !

Pour en savoir un peu plus :

Qu'aimez-vous dans le soutien scolaire ?

Un professeur est la clé de la réussite de l'élève. Selon le profil de l'auditoire, j'adapte mes cours. Car chaque être humain est individuel et a des attentes différentes.

Pouvez-vous nous citer un de vos meilleurs souvenirs ?

Mon souvenir le plus agréable est quand j'ai enseigné l'allemand à une jeune fille de 12 ans. Un des devoirs était d'apprendre un poème allemand qu'il fallait réciter à l'enseignante ensuite. Le résultat était fabuleux : elle a obtenu 20 sur 20 et était contente d'avoir ENFIN une note qui correspondait à ses efforts. Au moins, elle a fini l'année avec de beaux souvenirs et une satisfaction personnelle derrière.