Ce site utilise des cookies pour une navigation optimale et à des fins statistiques. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer ces cookies.Vous pouvez vous y opposer en cliquant ici
Parlons vrai !

Le soutien scolaire est encore vu par beaucoup comme un "job d'appoint", réalisé par des étudiants principalement.
Beaucoup d'entreprises ou associations se ventent d'avoir des enseignants ayant le niveau requis pour enseigner dans l'Éducation Nationale. Cela veut simplement dire qu'ils ont une licence.
Mais cela en fait-il de bons enseignants ? Maîtriser une matière est-il équivalent de savoir ENSEIGNER cette matière ?

Chez RÉUSSITE, les professeurs particuliers et précepteurs ont tous un minimum de deux ans d'expérience dans le soutien scolaire. Ils peuvent être des étudiants, avoir déjà un métier ou bien, et c'est notre but, faire des cours particuliers leur métier à plein temps ! Notre équipe est constituée de 30 professeurs en soutien scolaire, dont une dizaine ne pratiquant que cette activité.
De plus, nous nous formons en interne, en faisant régulièrement des réunions, des "cafés pédagogiques" et en travaillant de concert avec des orthophonistes, psychologues, coach et tout spécialiste pouvant nous aider à mener à bien notre mission.

Nous sommes avant tout des passionnés de l'enseignement. N'hésitez pas à venir en parler avec nous !