Ce site utilise des cookies pour une navigation optimale et à des fins statistiques. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer ces cookies.Vous pouvez vous y opposer en cliquant ici
Notre salle à Mauguio est agréée pour faire passer tous les tests en anglais de l’entreprise ETS comme le TOEIC, le TOEIC Bridge et le TOEFL.

Différents tests en anglais

Réussite est agréée pour faire passer ces tests dans sa salle à Mauguio, à proximité de Montpellier, où elle forme également les personnes à obtenir le certificat Voltaire, le titre de Précepteur ou à se mettre au niveau dans d'autres langues tels que le français ou l'espagnol

Pour les adultes non-salariés et salariés, il existe 3 possibilités pour être certifié en anglais avec l'aide de nos précepteurs spécialisés dans les formations professionnelles : TOEFL, TOEIC Bridge et TOEIC.

  • Le TOEFL : reconnu par plus de 9 000 établissements d’enseignement supérieur, universités et grande école. C’est le test pour les étudiants par excellence ! Présentation : http://www.ets.org/fr/toefl/why
  • Le TOEIC Bridge : il n’y a pas d’âge pour se lancer ! Si vous démarrez de 0 et que vous souhaitez avancer vers un niveau intermédiaire, ce test est fait pour vous ! Il ne dure qu’une heure et il est composé de 100 questions (QCM, compréhension écrite et orale). 
  • Le TOEIC : c’est la référence mondiale pour l’évaluation des niveaux d’anglais dans un contexte professionnel. Il y a deux versions : « Listening and Reading », la plus courante. Et le « Writing and Speaking ». Le test « Listening and Reading » se passe sous forme de QCM, sur papier, dans notre salle de Mauguio. Il dure environ 2h, sous forme de QCM sur papier (200 questions).
Rappelez-
moi
Cours particuliers français - Réussite

Préparez votre test en anglais en entreprise ou à domicile

Pour les adultes, il existe plusieurs solutions pour les cours et leur financement : soit en cours particuliers à domicile à vos frais tout en bénéficiant des 50% de déduction fiscale (agrément Service à la Personne) ; soit en mobilisant votre CPF (anciennement DIF), si vous êtes salarié ; ou encore, si vous êtes non-salarié, en utilisant votre budget Formation Professionnelle (pour cela, il faut se rapprocher de votre OPCA. Nous pouvons vous y aider).

Pour en connaître davantage sur l'accompagnement personnalisé aux tests d'anglais, contactez nos précepteurs.