Ce site utilise des cookies pour une navigation optimale et à des fins statistiques. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer ces cookies.Vous pouvez vous y opposer en cliquant ici
Afin de préparer un concours (infirmier(ère), PACES, pompier professionnel, etc.) ou diplôme (DAEU, etc.), il est souvent nécessaire de suivre des cours en dehors des horaires de bureau, voire tard le soir (afin de pouvoir s’occuper des enfants et de voir un peu sa famille !).

Des cours du soir pour bien se préparer

Nos formateurs peuvent être disponibles pour donner des cours du soir, en fonction de vos containtes, pour les salariés en anglais, français, mathématique et toute autre matière. Ces cours seront adaptés à votre niveau mais également à l’horaire ! En effet, chez Réussite, un de nos atouts est de prendre en compte la réalité de l’environnement de nos élèves. On n’apprend pas aussi bien le soir que dans l’après-midi !
Rappelez-
moi
Cours particuliers français - Réussite

Déroulement et aides financières

Pour un cours du soir, il sera donc nécessaire d’optimiser votre environnement sonore et lumineux et de savoir vous mettre dans un état mental propice à l’apprentissage.

Une durée de 1h30 à 2h est largement suffisante pour apprendre ou réviser des notions importantes. Nos enseignants seront également présents à vos côtés, en dehors des cours ! Ils vous conseilleront sur les méthodes pédagogiques à adopter pour que votre cerveau soit en éveil maximal, pour une efficacité maximale !

Les cours du soir peuvent également être dispensés en groupe, dans les locaux de votre entreprise (Montpellier, Nîmes, Bézier, Lyon), d'une autre entreprise (formation inter entreprise = regroupement de salariés pour baisser les coûts) ou dans notre agence située à Mauguio.

Les salariés des entreprises peuvent bénéficier, sous certaines conditions, des aides financières (CPF, OPCA, Pôle-Emploi) afin de participer aux frais pédagogiques. Si vous optez pour des cours particuliers à domicile, vous pourrez bénéficier des 50% de déduction fiscale.

N’hésitez pas à parcourir nos différentes formations professionnelles en anglais, français, espagnol, données par nos précepteurs et à nous contacter pour en savoir plus.