Ce site utilise des cookies pour une navigation optimale et à des fins statistiques. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer ces cookies.Vous pouvez vous y opposer en cliquant ici
Montpellier est une des plus grandes villes universitaires de France. Chanceux sont ceux qui la choisissent.

Montpellier, une ville étudiante par excellence

Cette année 2015, les Universités Montpellier 1 et 2 ont fusionné pour donner naissance à l’Université de Montpellier. Cela va regrouper 45 000 étudiants, 17 instituts, écoles et facultés. Les disciplines sont très diverses (économie, science politique, médecine, odontologie, sciences, pharmacie, STAPS, polytech et bien d’autres !). Le territoire concerné va de Perpignan, à Nîmes en passant par Carcassonne, Béziers, Sète, et bien sûr Montpellier.
Rappelez-
moi
Cours particuliers français - Réussite

Bien se préparer aux examens universitaires, la réussite au bout

Certains étudiants ayant réussi le lycée et le baccalauréat se retrouvent propulsés à la fac, mais sans pour autant avoir acquis une certaine autonomie. Notre équipe de professeurs particuliers est donc là pour vous aider dans la préparation des examens universitaires, à votre domicile, que vous soyez à Montpellier, Nîmes, Béziers et également dans les villages alentours ainsi qu’à Lyon. Le soutien scolaire pour les étudiants en période d’examens n’a pas de frontières pour nous. Nous nous déplaçons jusqu’à chez vous.

Mieux gérer ses émotions et ses révisions avec le coaching

Les partiels peuvent être source de stress, d’angoisse et de panique. Il est prévu, dans nos séances de cours particuliers pour les étudiants, à Montpellier et les alentours,toutes matières confondues (mathématiques, physique, chimie, économie, etc.), d’inclure un travail sur l’organisation, la gestion du stress et la confiance en soi. L’entrainement aux examens universitaires repose donc sur un accompagnement personnalisé qui s’adapte à la personne. Notre coaching s’adresse aux étudiants se préparant aux partiels.

Bien préparé, un étudiant n’a rien à craindre des partiels !