Ce site utilise des cookies pour une navigation optimale et à des fins statistiques. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer ces cookies.Vous pouvez vous y opposer en cliquant ici
Que ça soit pour les élèves, leurs parents et les enseignants, à bien des aspects, Réussite se distingue de ses concurrents !
 

Un objectif fixé lors de l'accompagnement des élèves


​L’objectif constant est de rendre les élèves autonomes. C’est-à-dire leur donner des méthodes de travail efficaces, de la confiance et de la motivation. Et faire en sorte qu’ils n’aient plus besoin de soutien scolaire ! Car suivre un élève trop longtemps le rend assisté.
 

Des avantages apportés aux parents par la société de soutien scolaire

 
  • - du conseil parental : parce que la scolarité est une affaire de famille, nous aidons également les parents, si nécessaire, à accompagner leur enfant. Sans aucun jugement, nous pouvons apporter notre regard professionnel et extérieur afin d’améliorer les situations et rétablir la communication, parfois mise à mal.
  • - des tarifs clairs et simples, pas d’abonnement, pas de frais additionnels, aucun engagement de durée ou de nombre d’heures ! Tous les dirigeants de notre société de soutien scolaire dispensent eux-mêmes des cours ou ont des compétences en pédagogie et suivi d’adolescent. Nous avons donc à cœur d’aider les élèves et leur famille. C’est notre métier, nous gagnons notre vie avec, mais nous n’avons pas l’objectif d’entrer au CAC40 (le plus grand organisme de soutien scolaire est en bourse !!). Nos tarifs sont totalement transparents, vous connaissez la rémunération des professeurs et vous n’avez pas besoin de donner vos coordonnées sur notre site pour connaitre les tarifs.
 

Un métier de professeur particulier valorisé par l'organisme 


Le soutien scolaire n’est pas uniquement un job d’appoint ou d’étudiant ! C’est un vrai métier. Nous avons, depuis le début, souhaité améliorer la condition des professeurs et leur apporter toutes les composantes d’un métier, c’est à dire :      
  • - une sélection à l’entrée
  • - une formation initiale et continue (formation Précepteur et différentes formations sur les troubles dys, la pédagogie, etc)
  • - un travail d’équipe
  • - un salaire à la hauteur des compétences (au-dessus de tous les organismes existants). À partir de septembre 2017, les salaires seront d’ailleurs associés également à l’ancienneté et l’investissement du professeur particulier !
  • - et depuis peu, nous proposons des CDI à certains Précepteurs diplomés !
 
Vous l’aurez compris, Réussite n’est vraiment pas un organisme comme les autres ! Humanité, proximité et qualité sont nos maitres mots !

Intéressé ? Contactez-nous ou faites-vous rappeler (tout en haut du site à droite).